De meilleures façons de payer chez Copart

View All Copart News

Dans le cadre de notre engagement à être la meilleure entreprise de ventes aux enchères de véhicules en ligne, nous apportons constamment des améliorations. Nous avons lancé une mise à niveau importante de nos systèmes de facturation et de paiements. Certains de ces changements sont le résultat des demandes de nos membres, tandis que d'autres sont des outils qui, nous savons, seront très appréciés. Voici quelques-unes des améliorations apportées pour effectuer des paiements chez Copart.

 

Video: Member Billing & Payments Upgrades

 

 

  • Monnaie canadienne maintenant acceptée : Vous pouvez payer vos véhicules, votre adhésion et vos frais en dollars canadiens via toutes nos méthodes de paiement. 

 

  • Page de paiements facile à utiliser : Accédez aux factures impayées, aux lots achetés et aux soldes dus sur une seule page. Le nouvel onglet Factures impayées vous permet de voir vos dépôts, vos fonds non appliqués et les soldes dus. Vous pouvez voir des images de vos véhicules achetés et leurs informations de base directement sur l'onglet.

 

  • Nouvelles façons de payer: :  Nous avons ajouté Apple Pay, Google Pay, PayPal pour l'achat de véhicules. Si vous payez par virement électronique, vous avez maintenant les formulaires imprimables partiellement remplis pour vous avec les informations de votre profil. Nous avons également ajouté la possibilité d'effectuer des paiements à partir de n'importe quel appareil mobile. Nous avons également ajouté plus d'options pour utiliser des cartes de crédit et de débit, et même de l'argent comptant à certains emplacements.  Une fois que vous utilisez une méthode de paiement, nous la sauvegardons pour une utilisation future. Vous pouvez sauvegarder plusieurs méthodes de paiement et les appliquer aux achats des différents véhicules à votre convenance.

 

  • Transport simplifié : À partir de la même fenêtre où vous payez vos véhicules, vous pouvez désormais les assigner à un transporteur. Vos transporteurs peuvent télécharger l'application de transport Copart pour planifier les récupérations et recevoir les bons de sortie numériquement. N'oubliez pas que les rendez-vous pour les récupérations sont désormais requis pour les transporteurs.Mieux encore, vous pouvez assigner plusieurs lots au même transporteur en les regroupant. Il n'a jamais été aussi facile d’obtenir vos véhicules achetés.

 

  • Historique en un coup d’œil: : Vous pouvez désormais afficher jusqu'à deux ans de factures, paiements et dépôts avec une variété de filtres de recherche. Vous pouvez ouvrir ces documents et les imprimer facilement pour vos besoins en matière de tenue de dossiers ou d'opérations commerciales.
     

Ces améliorations font partie de nos efforts continus pour offrir encore plus de services et de commodités à nos membres Copart.

 

Si vous avez des questions, contactez les services aux membres par CHAT, par courriel àMember.Services@Copart.com, ou par téléphone au (972) 391-5400.